Présentation de la marque Degrenne

Fondée en 1948, la Maison DEGRENNE est une formidable histoire d’entrepreneuriat portée par le rêve d’un passionné d’orfèvrerie. Homme visionnaire, son fondateur Guy Degrenne comprend rapidement le potentiel de l’acier inoxydable et se lance alors dans une quête : repenser les Arts de la Table en démocratisant l’Orfèvrerie.

La passion et le savoir-faire cultivés par l’ensemble des artisans DEGRENNE transcendent rapidement l’enceinte de ses manufactures. La recherche de l’excellence et l’amour du travail bien fait qui caractérisent la Maison séduisent et font aujourd’hui de DEGRENNE un emblème des Arts de la Table à la Française.

Plébiscitées par de nombreux grands Chefs à travers le monde, les collections DEGRENNE habillent les plus belles tables et célèbrent le renouveau de la Gastronomie Française, soulignant les couleurs et exhalant les saveurs.

La marque inspire les professionnels mais collabore également avec eux pour créer de véritables outils de dégustation, pensés pour faire naître les plus belles émotions. Fière d’être reconnue par l’Etat comme « Entreprise du Patrimoine Vivant », DEGRENNE entretient le souffle créatif de ses équipes et préserve l’excellence de ces savoir-faire régionaux, consciente que ceux-ci sont sa première richesse.

 

Découvrez les collections